Décidément, la Bentley Continental GTC est la proie du moment pour les préparateurs ! Après Mansory, c’est MTM, dont j’aime à me rappeler le souvenir de la R-TT, qui présente sa vision du gros cabriolet anglais.Lire la suite (…)
Décidément, la Bentley Continental GTC est la proie du moment pour les préparateurs ! Après Mansory, c’est MTM, dont j’aime à me rappeler le souvenir de la R-TT, qui présente sa vision du gros cabriolet anglais.
Le concept F700 dont nous ne pouvions vous dévoiler qu’un bout de phare la semaine dernière a fait son entrée officielle au salon de Francfort hier. Elle nous est présentée par la chaîne de TV allemande ZDF. Pour rappel, ce concept est équipé du moteur diesotto, sorte de best of entre le moteur diesel et le moteur essence, de dispositifs hybrides et ne consomme que 5,3l au 100.
L’importateur Australien de la marque a présenté une version très affûtée de la Mazda 3 MPS. Ce modèle unique a été rabaissé de 25mm, il reçoit des jantes 19″, qui ont imposé d’élargir les ailes. Par ailleurs, les suspensions sont signées Muray Coote, le spécialiste local. La principale modification concerne le moteur, poussé à 285ch. Enfin, le tout est recouvert d’une peinture rouge éclatante, avec des bandes noires.
Le tuner allemand Mansory a dévoilé lors du salon de Francfort son dernier projet en date. Il s’agit de la “Le MANSory Continental GTC”. Créée en hommage aux 24 heures du Mans, elle sera limitée à… 24 exemplaires !

si vous n'aimer pas les voiture ni aller pas en revanches si vous aimer les voiture profiter en.
si vous n'aimer pas les voiture ni aller pas en revanches si vous aimer les voiture profiter en.